Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
9 novembre 2016

MAROTTES STYLE ANCIEN

bonjour à vous toutes et à vous tous, je vous présente aujourd'hui, 2 marottes (tête à chapeaux que les modistes avaient pour faire, ou présenter leurs chapeaux). Celles ci, sont créées en papier mâché et peintes ensuite et vernies.
Celle au visage long a été faite avec un ballon gonflé entouré de bandes de papier trempées dans la colle, l'autre je me suis servie d'un moule, que j'ai également entouré de bandes de papier toujours trempées dans la colle. Ensuite je démoule, et je recompose le visage, je le peins et je le vernis.

 

P1360195

P1360198

P1360199

P1360197

P1360205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique créations!!!!! BRAVO
Répondre
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité