Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
24 janvier 2016

le poisson lune

Depuis quelques jours, je me sens un peu mieux......un peux mieux pour continuer mes créations entamées..............il faut que je les termine, que je leur donne vie, avant de m'engager vers d'autres que je "spécule". J'en ai plein la tête............pourvu qu'il me reste du temps.

cette fois, un nouveau chat lune, stylisé bien sur.........et dont je me suis inspirée de ROSINA WACHTMEISTER, ou à la manière de ROSINA WACHTMEISTER.

Toujours en papier mâché, et celui ci, nous lance un message diabolique ..

"J'ai appris qu'il y avait dans  l'assistance des personnes qui n'aiment pas les chats ???? et bien , ils seront tous réincarnés en souris !!!!"

 

P1320428

P1320432

P1320440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité