Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
10 février 2015

essai d'une sculpture en fil de fer coloré et une petite jongleuse en papier mâché

bonsoir à vous toutes et à vous tous, Un dimanche encore qui se termine...

quand je travaillais je "haïssais les dimanches" comme la chanson de Juliette.

et finalement c'est vrai que l'on nous programme, car maintenant que je suis à la retraite et bien je continue de ressentir ce mal être....

et pourtant demain, je me lève à l'heure que je veux.. plus de patron.. bref la liberté.


alors, je vous présente une sculpture en fil de fer... j'avais très envie d'essayer et bien voilà c'est fait. j'aime la transparence.la légéreté et c'est vraiment très intéressant à travailler et enfin je vous présente mon jongleur en papier mâché.

 

P1280576

P1280584

P1280591

P1280598

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la petite jongleuse par contre la sculpture en fil de fer me laisse,comment dire, indifférente, cela me fait penser aux fins de repas lorsqu'on a bu du champagne, certaines personnes fabriquent (machinalement) des tortues, des têtes , des fleurs.....avec le fil de fer qui entourait le bouchon de champagne, te connaissant je pense que tu vas aller plus loin que cette petite sculpture - signé la méchante copine qui fait pas de cadeau - je t'embrasse pourtant bien fort
Répondre
T
Bravo ! C'est étonnant ! Et ces matériaux ouvrent plein de possibilité en 3D ...
Répondre
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité