Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
28 novembre 2014

LA SERIE DES MARMOUSETS

Bonsoir à vous toutes et à vous tous.. cela fait maintenant deux mois que je travaille "d'arrache pied", pour ma petite expo pour le MARCHE DE NOEL qui aura lieu à SALLES SUR MER,.La date approche, puisqu'il a lieu les samedi et dimanche 6 et 7 décembre 2014.
J'ai donc fait pas mal de réalisations, dont certaines vous ont été présentées... mais je me sens très attirée vers des personnages un peu dérangeants, pour certains et amusants ou poétiques pour d'autres.
je me lance donc dans une série de créations que je nomme : Le monde énigmatique de Marmouset.
• Marmouset peut désigner un petit singe, mais également des petites statues représentant des dieux païens..

 

P1280029

P1280046

P1280039

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité