Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
27 septembre 2012

MA PEPETTE EN PAPIER MACHE

P1110304

P1110297

 

P1110278

 

et voici ma petite "pepette" en papier maché.

Par contre en ce qui concerne la tête, j'ai pris une boule de polystyrène, je n'arrive pas à faire une petite frimousse bien lisse avec le papier maché.......

MESSAGE Pour les personnes qui passent sur ce blog, et qui s'y connaissent en papier maché, seraient ils assez gentils de me donner des conseils (me laisser un message par exemple), pour m'indiquer comme s'y prendre ???

je vais sur pas mal de blogs, et je vois des frimousses bien lisses, avec un petit nez, je n'ai malheureusement pas la pratique, donc ....................AU SECOURS............aidez moi....... MERCI.

 

j'ai essayé avec de la pate à papier, confectionnée par mes soins, résultat, la tête est fripée..............avec une petite boule et le papier collé dessus, résultat, on voit les marques des papiers collés............à l'intérieur de la boule........idem...

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité