Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
25 janvier 2012

NOTRE PETITE POUPEE DE THEATRE

P1290924

P1290925

P1290927

P1290930

BON, IL EST 18 H 35,  DEPUIS 14 H, je suis sur cette petite poupée de chiffon, qui fait quand même 1.20 M (toujours pour le théâtre, pour ceux qui n'ont pas suivi)

- j'ai rajouté un petit jupon avec 3 volants

- j'ai confectionné dans des rideaux une culotte volantée, comme autrefois

- j'ai trouvé dans mes affaires, un magnifique petit chemiser à dentelles, que j'ai rajouté par dessus sa robe

 

il me reste à confectionner des petites bottines, mais je n'ai pas de "skaï", les copines vont peut être m'en trouver

et j'ai envie de lui faire des gants en dentelles et ensuite.............

son visage,

MAIS là, je vais faire des propositions aux copines, en confectionnant divers masques et les plaquer sur son visage..... elles me donneront leur avis, donc la suite mardi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité