24 mai 2016

cintre customisé dolls primitive troisième

Bonsoir à vous toutes et à vous tous je vous présente un troisième cintre customisé, et toujours façon "ART DOLLS PRIMITIF" (Ce sont des Poupées nouvellement conçues et réalisées façon style primitif. les têtes de ces  poupées à caractères altérés et usés primitifs c'est une technique qui reflète la période coloniale aux USA. (une technique grunge-et-taches pour les faire apparaître usés et vieux. .ET SI, Si vous désirez suivre mes réalisations ... faites un petit "j'aime"  sur facebook, sur la page "BARBOUILLAGE" merci... [Lire la suite]
Posté par la pie rouge à 00:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

22 mai 2016

cintre customisé dolls primitive

bonjour à vous toutes et à vous tous Ce soir, je viens de terminer mon second cintre customisé façon dolls primitive. ce qui va nous permettre d'avoir enfin, des armoires gaies et colorées, grace à ces petites folies, qui je l'espère vont vous ravir.
Posté par la pie rouge à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2016

ENFANT DE BOBO

Tel père, tel fils ! Aussi vrai qu’il y ait une justice, Parce que quand même, c’est pas facile  d'être le fils d'un BOBO, en villégiature sur l'ILE DE RE..............MAIS j'assume !!!! quoi !!! je  profite des opportunités culturelles et je suis très sensible à l'écologie !!! MOI !!! (le corps et le ballon en papier mâché, recuperation de la tete d'une ancienne poupée. technique mixte).
Posté par la pie rouge à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mai 2016

MISS ANGE DODUE

                Voici, Miss "Ange Dodue", se présentant aux portes du paradis. Miss "Ange Dodue" est une personne très chaste et puritaine, un voile de plumes sur ses attributs, afin de ne pas s'attirer les foudres du seigneur..... Ah ! zut ! pas assez de plumes pour cacher mon derrière... (création en papier mâché, tissus, et plumes) technique mixte.
Posté par la pie rouge à 21:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 avril 2016

L'ANGE CRANEUR

Mon p'tit ange crâneur, je ne peux pas te laisser comme ça, je sais ce qu'il te manque : les deux poings serrés "on lâche rien.........on lâche rien...."   OUF L'HONNEUR EST SAUF  
Posté par la pie rouge à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2016

UN ANGE TOUT CE QU'IL Y A LE PLUS CONVENTIONNEL

bonjour à vous toutes et à vous tous.. non ! je ne suis pas tombée dans le conventionnel, ce n'est pas mon caractère, mais je vous présente cet ange car il a  été créé qu'a partir de recyclage (chute de tissus, ancien collier de perles, anciennes dentelles, tête de poupée en porcelaine cassée et repeinte, TOUT est de la récupération). je dois vous avouer que ce n'est pas la création que je préfère, comme je le dis plus haut, j'aime ce qui est spontané, authentique, rustique, primitif, sauvage, original, fantasque, farfelu,... [Lire la suite]
Posté par la pie rouge à 16:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

11 avril 2016

TONTON FLINGUEUR ET SA "VALDA" DANS LE BUFFET

  BOFF ! MAIS ENFIN, J'AI PAS DE CHANCE MOI, AVEC LES ANGES.!!!!!! ALORS, J'AI COMMENCE TRES TRANQUILLEMENT UNE CREATION D'UN P'TIT HOMME MA FOI..... SYMPA ET...ET.... UNE DETONATION (UN GROS CALIBRE, CA J'PEUX VOUS LE DIRE) ET LA METAMORPHOSE S'OPERE DEVANT MOI, JE N'EN CROIS PAS MES YEUX.... TONTON FLINGUEUR VIENT DE RECEVOIR UNE PASTILLE VALDA (Représentée en vert) EN PLEIN DANS LE BUFFET (représenté en rouge son coeur) ET V'LA QUE DES AILES POUSSENT ET LE V'LA TRANQUILLOU QUI MONTE AU CIEL DE VOYOUX.
Posté par la pie rouge à 18:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 avril 2016

cintre customisé

bonjour à vous toutes et à vous tous, tout d'abord, vous avez les remerciements chaleureux, de la "petite tête de linotte", le petit ange qui est entré en collision avec le nuage. il a remporté plus de 1000 "jaime", il est vraiment tout fier.   moi, cette nuit, encore une nuit blanche, et oui !! ça tourne et ça retourne dans ma "pôvre" tête..... enfin qui vivra verra, donc je me suis acharnée sur un cintre très simple, le plus simple possible, en fer, retrouvé dans les poubelles des magasins en ville, et voila ce que j'en ai... [Lire la suite]
Posté par la pie rouge à 15:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 avril 2016

TETE DE LINOTTE, LE DISTRAIT..

ET BEN !!!!! ça commence bien, je voulais faire une série de petits anges !!!!! et v'la que le premier que je créé, trouve rien de mieux, tellement il est étourdi et distrait , (je devrai l'appeler "tête de linotte"), de se prendre en plein face un nuage !!!!! forcément il est cabossé maintenant !!! il va marcher moins bien, (comme dirait Bourvil) baff !!!! quelques pansements, deux ou trois dents en moins, et un plâtre et roule ma poule !!!
Posté par la pie rouge à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 mars 2016

LE PETIT GARCON AMOUREUX et BAGAREUR - ART DOLLS PRIMITIVES -

bonjour à vous toutes et à vous tous... je viens de terminer le petit garçon amoureux, créé à la façon Art dolls primitives.
Posté par la pie rouge à 10:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,