Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
6 août 2016

PROTOTYPE "essai d'un personnage automate, en papier mâché"

 bonjour à vous toutes et à vous tous.

Il y a longtemps que ce projet me tient à coeur, j'ai déniché sur une brocante, un vieil automate, tout cassé, mais dont le mécanisme fonctionne encore.

j'ai entrepris de créer un personnage (en l'occurrence une petite fille) en papier mâché.

il y a beaucoup de défauts, j'en suis bien consciente mais c'est un début ?

 

euh !!!!! petit problème, canal blog ne fait pas les vidéos, donc, si vous souhaitez voir fonctionner cette création, il faut aller diret. sur facebook, et voir ma page "BARBOUILLAGE"...de sylvette Marchive..

 

P1350359

P1350364

P1350368

P1350374

P1350371

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent!!!! C'est très dur de trouver des automates dans les brocantes/ vides greniers à des prix raisonnables. Bravo pour la réalisation; <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
S
Super jolie cette petite fille, bravo pour la réalisation!!!!!
Répondre
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité