Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
24 mai 2016

cintre customisé dolls primitive troisième

Bonsoir à vous toutes et à vous tous

je vous présente un troisième cintre customisé, et toujours façon "ART DOLLS PRIMITIF" (Ce sont des Poupées nouvellement conçues et réalisées façon style primitif. les têtes de ces  poupées à caractères altérés et usés primitifs c'est une technique qui reflète la période coloniale aux USA. (une technique grunge-et-taches pour les faire apparaître usés et vieux.
.ET SI, Si vous désirez suivre mes réalisations ... faites un petit "j'aime"  sur facebook, sur la page "BARBOUILLAGE" merci beaucoup.

P1330918

P1330924

P1330928

P1330939

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wha j'adore, c'est superbe!!!!! Bravo
Répondre
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité