Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
17 août 2015

L'ENFANT CHAT

Il y a quelque temps, lors d'une brocante, j'ai acheté des poupées en porcelaine, la dame qui me les a vendues m'a donné un corps de poupon en chiffon, qui d'après elle "devait partir à la poubelle", car sa petite fille lui avait coupé les cheveux, et le pauvre poupon était défiguré.

Ni une ni deux, n'écoutant que mon grand COEUR, je fais un sauvetage poupon et je récupére ce pauvre petit corps tout déglingué...

et bien LE VOICI,

avec une tête de chat en papier mâché, habillé dans du "H & M pour  enfants".... UNE SECONDE VIE... Je cherche un moyen pour lui faire des petite vibrisses (peut être du fil de fer trés fin) si vous avez des idées ??? n'hésitez pas ????

 

P1310011

P1310016

P1300997

P1300980

P1300991

 

 

P1310001

P1310003

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité