Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
23 décembre 2014

DE NOUVELLES MAROTTES

P1280307

 

P1280329

 

 

 

et bien bonjour à vous tous et à vous toutes.

Après un marché de noël pluvieux et froid.... me voici de nouveau de retour dans mes pénates. Beaucoup de morosité dans ce bas monde.... l'humain est triste...

ALLEZ NOUS ON CONTINUE DANS LE BRIN DE FOLIE...je vous présente aujourd'hui mes marottes qui sont beaucoup demandées par les modistes, (elles attirent l'oeil et en même temps mettent en valeur leur chapeau), et les magasins féminins de récup, tel que "les filles à retordre", à Lille, où vous verrez mes marottes arborant des chapeaux ou serre tête, fait dans des chambres à air etc.... leur site est vraiment délicieux

 

ci dessous la preuve !!!! non mais !!

10860989_620513718075187_6015731107332434676_o

 

 

on en aperçoit deux, une à coté de la dame, qui est à genoux et l'autre dans le coin de la pièce...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité