Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
14 mars 2014

POUPEE EN PAPIER MACHE STYLISEE ET PERSONNALISEE

P1230377

 

 

 

et voila, une idée m'est venue, ou plutôt elle me trottait dans la tête depuis quelque temps.

avec une poupée en papier mâché, l'habiller, etc... et ensuite appliquer une photo d'un visage d'une personne auquelle vous voulez faire une surprise,

à n'importe quelle occasion.

qu'en pensez vous ?

n'hésitez pas à me donner votre avis.

de plus je cherche si la photo, va être sur du papier ou sur du tissu, ce qui peut changer beaucoup de chose.

 

 

P1230382

 

 

P1230392

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime moyen ... on dirait Sylvette après la révolution ... aïe ma tête !
Répondre
C
bonne idée, vêtements gais pour les sourires, tristes pour les mines tristes, jeunes etc......
Répondre
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité