Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIE ROUGE
31 juillet 2013

BESTIAIRE : UNE GENTILLE PETITE CHIENNE

P1190386

P1190387

P1190388

 

P1190389

 

Il faut se renouveler pour ne pas tomber dans la routine.

Il y a déjà quelque temps, je rêvassais d’animaux en papier mâché.

Alors, je commence une nouvelle période :  

un bestiaire

MAIS

avec un corps de femme

c’est du boulot………j’ai commencé par une petite dalmatienne et je vais continuer sans doute par une lionne, le LION…le premier à monter dans l’Arche de Noé, LE ROI DES ANIMAUX.

Bref, je ne résiste pas de vous présenter ma petite DALMATIENNE, qui n’est pas terminée, je précise, mais j’ai quand même bien avancée. Elle mesure un peu moins de 50 cm. et pour l'instant elle séche....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PIE ROUGE
Publicité
Archives
Publicité